La qualité Mylan

La qualité Mylan

Mylan applique une seule norme de qualité mondiale au sein de toutes ses filiales et pour toute sa gamme de produits… quel que soit le pays où les produits sont fabriqués.

Pour Mylan, il n’existe aucune différence entre un médicament destiné à des millions de personnes et un médicament pris par seulement quelques patients. Notre priorité est de satisfaire aux normes de l’industrie pharmaceutique, ou même de les surpasser.

Et comme nos normes sont prioritaires, nos équipes internes effectuent des contrôles sur tous nos produits, du début à la fin du processus de fabrication, quel que soit l’endroit du monde où ils sont fabriqués. Nous avons même soutenu une loi qui donne à la FDA le pouvoir d’inspecter tous les sites de production du monde entier fournissant le marché américain.

« Nous appliquons une seule norme de qualité mondiale car nous connaissons nos priorités. C’est vous qui êtes le centre de toutes nos priorités. »
Robert J. Coury Président du conseil d’administration

À nos yeux, la confiance va bien au-delà de l’application de notre norme de qualité mondiale. Il s’agit de personnes que nous pouvons aider grâce à ce que nous faisons.

Avant tout, la qualité est aussi la raison pour laquelle nous pouvons dire à 7 milliards de personnes que nous connaissons nos priorités : c’est vous qui êtes le centre de toutes nos priorités. « Our Mylan is your Mylan ».

Date de dernière modification  18/10/2018