Mylan en Belgique

En Belgique, Mylan est devenue une entreprise diversifiée de soins de santé et fait maintenant partie du top 5 des firmes pharmaceutiques du pays. Certains de nos médicaments sont déjà disponibles depuis plus de 50 ans pour les patients belges.

En Belgique, notre gamme de produits comprend plus de 200 produits. En plus d’un large choix de médicaments génériques, nous offrons également des médicaments originaux, des médicaments en délivrance libre, des médicaments ARV et des biosimilaires.

En Belgique, nous ciblons nos activités sur un certain nombre de domaines thérapeutiques importants : système cardiovasculaire, gastro-entérologie, santé de la femme, anaphylaxie, SNC, soins des plaies, dermatologie, ophtalmologie, douleur et vaccination. Vous connaissez déjà sûrement certaines de nos marques : iso-Betadine, Femoston, Lipanthyl, Creon, Brufen, Tradonal, Influvac, Epipen, Tribvit, etc.

Grâce à nos médicaments, nous souhaitons donner accès à des produits de haute qualité aux 11 millions de personnes de la population belge. Et nous y parvenons ! Chaque année, nous fournissons 17 millions de boîtes de médicaments aux patients belges. Mylan joue également un rôle important dans le secteur hospitalier. La quasi-totalité des hôpitaux belges utilise nos produits.

Nous sommes très fiers de ce que nous avons déjà entrepris dans ce pays, grâce à une équipe talentueuse, passionnée et dévouée de 150 collaborateurs.

Date de dernière modification  18/10/2018