Toujours aller de l`avant

Toujours aller de l'avant

L'innovation est un volet fondamental de la culture de Mylan. L'innovation explique pourquoi nous identifions une opportunité dans chaque difficulté qui se présente à nous. C'est la raison pour laquelle des milliers de scientifiques, de chercheurs et de théoriciens travaillent main dans la main aux quatre coins du monde, de part et d'autre des océans et dans chaque fuseau horaire, pour résoudre des problèmes complexes et répondre aux besoins non satisfaits.

Est-ce étonnant qu'une entreprise connue pour ses médicaments génériques mise sur l'innovation ? Pas tellement finalement. En 1984, nous sommes devenus la première entreprise de médicaments génériques à breveter un nouveau médicament. À l'heure actuelle, nous élaborons des versions bioéquivalentes de médicaments princeps et nous créons des versions améliorées des médicaments afin de différencier nos produits des autres.

Pour rester tournés vers l'avenir, nous bâtissons une organisation capable de collaborer de manière différente, motivante et unique.

Une véritable culture mondiale

En tant qu'entreprise mondiale, nous cherchons à instaurer une discipline de recherche et de développement qui tire parti des forces de chaque individu et de chaque culture locale. Un autre objectif a été d'utiliser la dizaine de fuseaux horaires différents à notre avantage.
Résultat : une équipe planétaire ayant une perspective unique sur les défis locaux et mondiaux en matière de santé. En travaillant en étroite collaboration, le temps est devenu notre allié : ainsi, lorsqu'une équipe d'un côté de la Terre termine sa journée de travail, une équipe de l'autre côté commence la sienne.
En d'autres termes, chez Mylan, la recherche et le développement sont véritablement permanents.

La différence Mylan

De notre point de vue, notre méthode de travail nous permet d'être plus réactifs et d'obtenir un portefeuille de plus en plus fourni comprenant des présentations injectables, des produits biologiques et des produits pour la pneumologie, l'oncologie et la neurologie ainsi que des traitements innovants contre le VIH/SIDA.
Cette collaboration intercontinentale et interculturelle nous a fait rapidement réaliser qu'aucun centre de recherche n'était isolé. Il s'est avéré que sur l'ensemble des opérations complexes que nous effectuions, une règle s'imposait : ensemble, nous sommes meilleurs que la somme de nos composants.

Date de dernière modification  27/02/2015