FR
 
FR

Mylan dans le monde

Fermer

Veuillez sélectionner l'un de nos sites web dans la liste ci-dessous.

  1. Afrique

    1. Afrique du Sud
      1. English
  2. Amérique

    1. Brazil
      1. Português brasileiro
    2. Canada
      1. English
      2. Français
    3. États-Unis
      1. English
  3. Asie

    1. Inde
      1. English
    2. Japon
      1. 日本語
  4. Europe

    1. Allemagne
      1. Deutsch
    2. Autriche
      1. Deutsch
    3. Belgique
      1. Français
      2. Nederlands
    4. Bulgarie
      1. България
    5. Danemark
      1. Dansk
    6. Espagne
      1. Español
    7. Finlande
      1. Suomi
    8. France
      1. Français
    9. Grèce
      1. Ελληνικά
    10. Hongrie
      1. Magyar
    11. Irlande
      1. English
    12. Italie
      1. Italiano
    13. Norvège
      1. Norsk
    14. Pays-Bas
      1. Nederlands
    15. Pologne
      1. Polski
    16. Portugal
      1. Português
    17. République tchèque
      1. Čeština
    18. Roumanie
      1. Română
    19. Royaume-Uni
      1. English
    20. Serbie
      1. Serbian Latin
    21. Slovaquie
      1. Slovenský
    22. Slovénie
      1. Slovenian
    23. Suède
      1. Svensk
    24. Suisse
      1. Deutsch
      2. English
  5. Pacifique

    1. Australie
      1. English
    2. Nouvelle-Zélande
      1. English

Mylan est également fier d'opérer dans ces pays.

  1. Maroc
  2. Luxembourg
  3. Taiwan
  1. Chine
  2. Singapour
Jul 1, 2014

Innovation thérapeutique

Innovation thérapeutique

Est-ce étonnant pour vous d'apprendre que nous innovons dans le domaine des médicaments génériques ? Ou que notre groupe de recherche et développement emploie plus de 2 600 scientifiques proposant des innovations dans le monde entier chaque jour ?

C'est pourtant la vérité. Et c'est la raison pour laquelle nous repoussons nos limites depuis plus de 50 ans.


La science des solutions

À l'heure actuelle, nous concevons des versions bioéquivalentes de médicaments de marque, dont la plupart sont difficiles à produire et à formuler. Nous tentons d'élaborer des versions améliorées de médicaments afin de différencier nos produits des autres. Nos innovations portent sur des médicaments posologiques solides administrés par voie orale, des transdermiques, des injectables, des crèmes, des onguents et des antirétroviraux ainsi que dans une dizaine d'autres domaines thérapeutiques essentiels.

Pourquoi ? Parce que nous sommes convaincus que chaque maladie a son traitement. Nous sommes convaincus que chaque épidémie peut être stoppée. Les états pathologiques, du plus bénin au plus sévère, peuvent devenir gérables.


Anaphylaxie

L'anaphylaxie, une réaction allergique potentiellement mortelle, est un problème de santé publique conséquent. En cas d'anaphylaxie, chaque minute compte et un accès immédiat à l'épinéphrine et à des soins médicaux d'urgence est absolument crucial.Nous préconisons une plus grande sensibilisation à l'anaphylaxie, une préparation et un accès au traitement, car un seul épisode anaphylactique sans accès à l'épinéphrine est déjà un épisode de trop.


Antirétroviraux

Ces médicaments traitent le VIH/SIDA. Souvent, les schémas thérapeutiques prévoient trois médicaments, voire davantage, à prendre par le patient, notamment des ARV qui doivent être conservés au frais. De nombreux pays, fortement touchés par cette épidémie, sont situés dans des climats chauds (l'Afrique et l'Inde, par exemple) où la réfrigération n'est pas forcément monnaie courante. Pour ces régions, Mylan a créé une version thermostable d'un médicament ARV qui ne nécessite pas de réfrigération.


Cardiovasculaire

Notre engagement pour les médicaments cardiovasculaires bat la chamade. Ainsi, avec notre technologie transdermique, nous avons conçu des patchs adhésifs administrant le médicament par voie cutanée.


Respiratoire

Nous avons élaboré des traitements contre l'asthme et la bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO) utilisant une technologie d'administration du médicament en poudre sèche. Renseignez-vous sur les médicaments respiratoires de notre autre marque.


Dermatologie

Si nous fabriquons des médicaments sous plusieurs formats (en tablettes et en capsules, injectables et transdermiques), nous élaborons également des crèmes et des onguents en dermatologie. Notre engagement pour ces médicaments s'est renforcé pendant les années 1990, durant lesquelles nous avons racheté Bertek Pharmaceuticals. À l'heure actuelle, nous avons soumis plusieurs produits à des essais cliniques, dont des crèmes, des onguents, des sprays et des pansements et nous attendons leur approbation.


Système nerveux central

Ces produits difficiles à fabriquer et à formuler permettent de traiter des maladies graves. Notre innovation en la matière nous a permis de nous positionner favorablement dans ce domaine.



Date de dernière modification  27/02/2015