Informations juridiques

Mylan et l'utilisation des courriers électroniques

Mylan sprl/bvba peut utiliser le courrier électronique pour communiquer avec les personnes qui se sont inscrites à la newsletter et qui ont donné leur autorisation pour l'envoi d'informations par l'intermédiaire de courriers électroniques lors de leur inscription. La communication par courrier électronique permet à Mylan sprl/bvba de transmettre rapidement toute information susceptible d'intéresser les utilisateurs des sites. La pertinence de cette information sera évaluée par Mylan sprl/bvba avec la prudence et le discernement nécessaire lors de l'envoi des courriers électroniques.

Mylan sprl/bvba peut également utiliser le courrier électronique pour communiquer avec les personnes qui ont donné volontairement leur autorisation par quelque biais que ce soit: appel téléphonique, communication verbale, autorisation écrite ou inscription à des mailing-lists qui sont ou seront proposées dans le site Mylan.

Vous pouvez à tout moment nous faire part de votre décision de ne plus recevoir nos courriers électroniques. Il vous suffit alors de nous écrire à l'adresse suivante info@mylan.be.

Votre adresse de courrier électronique pourra être communiquée à des entités du groupe Mylan ou à des fournisseurs dans le cadre strict des actions de communication de Mylan. Nous ne communiquerons en aucun cas votre adresse de courrier électronique à d'autres tiers sans votre autorisation préalable

Conditions d’utilisation des sites de Mylan Belgique

Mylan sprl/bvba a compilé le contenu de ce site Internet avec soin et d’après l’état actuel des connaissances. L’accès et l’utilisation de ce site Internet ou de sites reliés par des liens, sont aux risques et périls de l’utilisateur. Les demandes de dommages-intérêts et les recours pour absences d’indications ou indications incorrectes sont exclus.

La responsabilité de Mylan sprl/bvba n’est pas engagée pour les dommages de toute sorte, y compris les dommages indirects ou consécutifs intervenus en raison de l’accès ou de l’utilisation de ce site Internet ou de sites reliés par des liens.

En ce qui concerne le contenu des sites Internet (notamment les informations, ressources, programmes), en l’absence d’autres indications, Mylan sprl/bvba est seul détenteur de tous les droits d’utilisation. Il est interdit de reprendre les éléments publiés sur les sites Internet et protégés sans l’autorisation écrite de Mylan sprl/bvba (vous pouvez prendre contact avec le département Corporate Communication), dans d’autres programmes ou d’autres sites Internet ou de les utiliser d’une quelconque autre manière.

Mylan sprl/bvba se réserve le droit de modifier ce site Web, entièrement ou partiellement, et/ou de le fermer, à tout moment, de façon discrétionnaire et sans annonce préalable, en déclinant toute responsabilité. Mylan sprl/bvba n’est pas non plus tenu d’actualiser les contenus de ce site Web.

Date de dernière modification  18/10/2018