Grandir avec détermination

Tourné vers l

L’acquisition de Meda enrichit le portefeuille, développe les capacités dans les OTC, la santé des femmes, les voies respiratoires, les allergies, la dermatologie et la gestion de la douleur


La clôture de la transaction de Mylan concernant l’acquisition de Meda marque le début d’un autre chapitre passionnant afin de créer une meilleure santé pour un monde meilleur. Une fois encore, nous  pensons qu’ensemble, nous sommes plus forts en proposant désormais un portefeuille regroupant plus de 2 700 produits de marque, génériques et  d’OTC.

L’accès aux soins de santé est un droit et non un privilège, par conséquent, nous  nous réjouissons des atouts complémentaires de Meda et ce que cela signifie pour les patients que nous servons dans le monde entier. Ce contrat nous permet de renforcer nos activités dans les marchés existants et d’établir notre présence dans plusieurs marchés émergents, notamment la Chine, le Mexique, la Russie et la Turquie, ainsi que des régions du Moyen-Orient et de l’Asie du Sud-Est. Conjointement, nous couvrirons plus de 165 pays et territoires et sommes mieux positionnés que jamais pour définir de nouvelles normes dans le domaine des soins de santé et ainsi donner à 7 milliards de personnes un accès à des médicaments de haute qualité.
 
Notre impressionnante gamme de médicaments, notre R&D mondiale intégrée et notre plate-forme de production, l’accent mis sur la qualité dans tout ce que nous faisons et la  volonté d’améliorer  les politiques définissant les normes du secteur, font de nous une société qui se distingue de nos pairs. Comme nos récentes acquisitions d’autres sociétés complémentaires telles qu’Abbott, Agila, Famy Care et Renaissance, Meda s’appuie sur ces points forts. Notre  effectif mondiale (forte de désormais plus de 40 000 personnes) continue d’aider Mylan à se positionner en tant que société innovante, spécialisée dans les soins de santé et axée sur le patient.

Alors que nous continuons de définir de nouvelles normes dans les soins de santé, notre présence dans le domaine de la santé des femmes, des voies respiratoires, des allergies, de la dermatologie et de la gestion de la douleur sera considérablement renforcée. La puissante plate-forme de Mylan apportera progressivement plus de valeur à nos clients grâce à une plus large gamme de produits et services ainsi que des solutions globales pour les patients et la pharmacie, ce qui donnera à la marque Mylan une place importante dans le parcours du patient.
Date de dernière modification  27/02/2015