Toujours aller de l`avant

Tourné vers l’avenir

L’innovation est un volet fondamental de la culture d’entreprise appliquée chez Mylan. C’est au nom de l’innovation que nous considérons chaque défi comme une nouvelle chance. C’est la raison pour laquelle des milliers de scientifiques, de chercheurs et d’analystes collaborent dans le monde entier pour trouver des solutions aux problèmes complexes et aux besoins non satisfaits.

Est-ce si étonnant qu’une entreprise connue pour ses médicaments génériques de haute qualité vise l’innovation ? Pas vraiment : en 1984, nous étions la première entreprise de médicaments génériques à obtenir un brevet pour un nouveau médicament. Aujourd’hui, nous développons des versions bioéquivalentes de médicaments de marque et nous produisons des versions améliorées de médicaments pour que nos produits se distinguent des autres produits sur le marché.

Afin de rester tournés vers l’avenir, nous créons une organisation capable de collaborer d’une manière différente, motivante et unique.

Une culture d’entreprise internationale

En tant qu’entreprise internationale, nous élaborons constamment une méthode de recherche et de développement reposant sur la force de chaque individu et de chaque culture locale. Un autre de nos objectifs était d’utiliser les différents fuseaux horaires à notre avantage.

Résultat : une équipe internationale ayant une perspective unique sur les problèmes locaux et mondiaux en matière de soins de santé. Grâce à notre système de collaboration, nous avons fait du temps notre allié : lorsqu’une équipe d’un côté de la terre a terminé son travail, c’est la prochaine équipe située de l’autre côté de la terre qui peut prendre le relais.

En d’autres termes, chez Mylan, la recherche et le développement se poursuivent nuit et jour.

Mylan fait la différence

Cette méthode de travail nous permet d’agir plus rapidement face aux changements et de disposer d’une gamme de plus en plus large de produits, incluant des médicaments injectables, biologiques, respiratoires, oncologiques et neurologiques ainsi que des traitements innovants contre le VIH/SIDA.

Cette collaboration intercontinentale et interculturelle nous a rapidement fait comprendre qu'aucun centre de recherche ne peut travailler seul. Il est devenu évident que pour l’ensemble des opérations complexes que nous réalisons, une seule vérité s’impose : ensemble, nous sommes plus forts.

Date de dernière modification  18-10-18