Mylan et OSCARE unissent leurs forces pour "Let osCare"!

En tant que société pharmaceutique, Mylan estime que tout le monde devrait être en mesure de mener une vie la plus saine possible. Outre l'accès à des médicaments de haute qualité, nous savons que de nombreux autres facteurs jouent également un rôle. C'est pour cette raison que nous essayons toujours de trouver d'autres moyens d'avoir un impact positif sur notre communauté locale.

Dans ce contexte, Mylan Belgique organise, le 27 juin 2019, un après-midi sportif et caritatif au profit de l'association à but non lucratif OSCARE. Ensemble nous voulons faciliter la trajectoire de guérison des patients brûlés. Les employés de Mylan Belgium se mobiliseront tout l’après-midi en faisant un parcours à pied ou à vélo afin de récolter le plus d'argent possible pour le projet ScarPath. Cet outil digital aidera les patients tout au long du processus de guérison. Grâce à ScarPath, tous les acteurs impliqués peuvent suivre les divers programmes de traitement des patients tout au long du processus. Les patients pourront, entre autres, jouer un rôle actif dans l’évaluation de leurs cicatrices et de l’efficacité du traitement. Et les professionnels de la santé pourront à leur tour se concentrer sur l’essentiel de leur métier, c’est à dire soigner les gens.

Grâce à ce projet, nous espérons réaliser la mission commune d’OSCARE et de Mylan consistant à mettre des solutions accessibles et abordables à la disposition des patients et à améliorer leur qualité de vie!

Date de dernière modification  3/06/2019